Une carrière brisée ?

Le
Ghost-Rider
J'ai eu un choc en voyant la couverture de Paris-Match de cette semaine :
http://cjoint.com/12mi/BEAi6fOMxR1.htm
Il faut le voir pour le croire :
http://cjoint.com/12mi/BEAi61FE0Lf.htm
Un ENORME bouton en plein milieu du front de notre actrice oscarisée !

GR
Jaune devant, marron derrière
Le #24509291
Ghost-Rider wrote :
[...]

t'as jamais vu un grain de beauté connard?
tu mériterais d'en avoir un sur chaque fesse là où on met les pouces
quand tu te fais défoncer la rondelle
Ofnuts
Le #24509411
On 05/26/2012 09:01 AM, Ghost-Rider wrote:
[...]

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

--
Bertrand
Dominique
Le 26/05/2012 13:24, Ofnuts a écrit :

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

Et ça ne serait pas le toujours facétieux GR qui aurait ajouté le bouton ?

--
Dominique
Esto quod es
Le 26/05/2012 13:37, Dominique a écrit :
[...]

c'est _pas_ un bouton.

google image marion cotillard...

z'êtes pas reveillé les gars
ou quoi aujourd'hui ?
Ghost-Rider
[...]

T'as vraiment pas compris ?
C'était pour lancer une discussion sur PhotoShop, l'honnêteté de la
retouche, l'engagement des magazines de ne plus retoucher, les retouches
excessives etc...
Ah là là... Il va falloir que je trouve autre chose maintenant.

GR
Alf92
Le #24509501
[...]

tu devrais aller aux putes, ça te ferait du bien tu sais...
Alf92
Le #24509491
"Ghost-Rider"
[...]

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.
Stephane Legras-Decussy
Le #24509541
Le 26/05/2012 14:03, Alf92 a écrit :

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.

peut être une carrière de mannequin petite taille ?
Ascadix
Le #24509601
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 26/05/2012 14:03, Alf92 a écrit :

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.

peut être une carrière de mannequin petite taille ?

Va pas foutre passe-partout au chomage, ça serais vache(tte) :-)

--
@+
Ascadix
le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.

peut être une carrière de mannequin petite taille ?

Va pas foutre passe-partout au chomage, ça serais vache(tte) :-)

Sarko à Fort Boyard ça le ferait...