Une carrière brisée ?

12 réponses
Ghost-Rider
J'ai eu un choc en voyant la couverture de Paris-Match de cette semaine :
http://cjoint.com/12mi/BEAi6fOMxR1.htm
Il faut le voir pour le croire :
http://cjoint.com/12mi/BEAi61FE0Lf.htm
Un ENORME bouton en plein milieu du front de notre actrice oscarisée !

GR

10 réponses

1 2
Jaune devant, marron derrière
Ghost-Rider wrote :
J'ai eu un choc en voyant la couverture de Paris-Match de cette semaine :
http://cjoint.com/12mi/BEAi6fOMxR1.htm
Il faut le voir pour le croire :
http://cjoint.com/12mi/BEAi61FE0Lf.htm
Un ENORME bouton en plein milieu du front de notre actrice oscarisée !

t'as jamais vu un grain de beauté connard?
tu mériterais d'en avoir un sur chaque fesse là où on met les pouces
quand tu te fais défoncer la rondelle
Ofnuts
On 05/26/2012 09:01 AM, Ghost-Rider wrote:
J'ai eu un choc en voyant la couverture de Paris-Match de cette semaine :
http://cjoint.com/12mi/BEAi6fOMxR1.htm
Il faut le voir pour le croire :
http://cjoint.com/12mi/BEAi61FE0Lf.htm
Un ENORME bouton en plein milieu du front de notre actrice oscarisée !

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

--
Bertrand
Dominique
Le 26/05/2012 13:24, Ofnuts a écrit :

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

Et ça ne serait pas le toujours facétieux GR qui aurait ajouté le bouton ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2012 13:37, Dominique a écrit :
Le 26/05/2012 13:24, Ofnuts a écrit :

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

Et ça ne serait pas le toujours facétieux GR qui aurait ajouté le bouton ?

c'est _pas_ un bouton.

google image marion cotillard...

z'êtes pas reveillé les gars
ou quoi aujourd'hui ?
Ghost-Rider
Le 26/05/2012 13:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/05/2012 13:37, Dominique a écrit :
Le 26/05/2012 13:24, Ofnuts a écrit :

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

Et ça ne serait pas le toujours facétieux GR qui aurait ajouté le
bouton ?

c'est _pas_ un bouton.

google image marion cotillard...

z'êtes pas reveillé les gars
ou quoi aujourd'hui ?

T'as vraiment pas compris ?
C'était pour lancer une discussion sur PhotoShop, l'honnêteté de la
retouche, l'engagement des magazines de ne plus retoucher, les retouches
excessives etc...
Ah là là... Il va falloir que je trouve autre chose maintenant.

GR
Alf92
"Jaune devant, marron derrière" a écrit

J'ai eu un choc en voyant la couverture de Paris-Match de cette semaine :
http://cjoint.com/12mi/BEAi6fOMxR1.htm
Il faut le voir pour le croire :
http://cjoint.com/12mi/BEAi61FE0Lf.htm
Un ENORME bouton en plein milieu du front de notre actrice oscarisée !

t'as jamais vu un grain de beauté connard?
tu mériterais d'en avoir un sur chaque fesse là où on met les pouces quand tu
te fais défoncer la rondelle

tu devrais aller aux putes, ça te ferait du bien tu sais...
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le bouton, c'est que le photochopeur
de service n'ai rien fait... Le métier fout le camp, mon bon monsieur.

Et ça ne serait pas le toujours facétieux GR qui aurait ajouté le
bouton ?

c'est _pas_ un bouton.

google image marion cotillard...

z'êtes pas reveillé les gars
ou quoi aujourd'hui ?

T'as vraiment pas compris ?
C'était pour lancer une discussion sur PhotoShop, l'honnêteté de la retouche,
l'engagement des magazines de ne plus retoucher, les retouches excessives
etc...
Ah là là... Il va falloir que je trouve autre chose maintenant.

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2012 14:03, Alf92 a écrit :

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.

peut être une carrière de mannequin petite taille ?
Ascadix
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 26/05/2012 14:03, Alf92 a écrit :

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.

peut être une carrière de mannequin petite taille ?

Va pas foutre passe-partout au chomage, ça serais vache(tte) :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Alf92
"Ascadix" a écrit

le gras de sarko n'intéresse plus grand monde de nos jours.

peut être une carrière de mannequin petite taille ?

Va pas foutre passe-partout au chomage, ça serais vache(tte) :-)

Sarko à Fort Boyard ça le ferait...
1 2