Un carrousel sans Framework .Net

2 réponses
titou44
bonjour

voici texte reçu dans mailing-list de notre éditeur

"Un carrousel sans Framework .Net
Vous aimez le carrousel de WINDEV 11. Vous avez été nombreux à nous
signaler l'impossibilité que vous rencontriez à déployer le framework
.Net qui était nécessaire à son utilisation. Bonne nouvelle: le
carrousel est maintenant "natif" WINDEV (Windows 2000, XP et Vista) (à
partir de la prochaine version en téléchargement, courant avril)
(la version actuelle est bien entendu toujours supportée, de même que
XAML)."

bizarre. personne n'a repris l'info.

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

Romain PETIT
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour

Salut,

bizarre. personne n'a repris l'info.

Ils ont racheté la solution de P. Terrier ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
news
je viens d'installer la nouvelle version 46m
Il faut toujours installer le framework

"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

voici texte reçu dans mailing-list de notre éditeur

"Un carrousel sans Framework .Net
Vous aimez le carrousel de WINDEV 11. Vous avez été nombreux à nous
signaler l'impossibilité que vous rencontriez à déployer le framework .Net
qui était nécessaire à son utilisation. Bonne nouvelle: le carrousel est
maintenant "natif" WINDEV (Windows 2000, XP et Vista) (à partir de la
prochaine version en téléchargement, courant avril)
(la version actuelle est bien entendu toujours supportée, de même que
XAML)."

bizarre. personne n'a repris l'info.

titou44 chez freesurf.fr