CARSAT

Le
_ _ vocatus
Bonjour

En retard sur l'actu au niveau de la CRAM
dont j'ai la chance de ne pas utiliser les services ;-)
je viens de me rappeler que depuis plusieurs mois
elle a été dissoute
en CARSAT et ARS en conservant l'équation
CARSAT + ARS = CRAM au niveau des prestations

Pourquoi créer un détachement du régime à la région
via cette ARS = Agence Régionale de Santé?
Va-t-on vers un financement de la maladie par Région
et un "droit à la santé" régional ?

Thalie
Le #22961171
_ _ vocatus avait soumis l'idée :

Pourquoi créer un détachement du régime à la région
via cette ARS = Agence Régionale de Santé?
Va-t-on vers un financement de la maladie par Région
et un "droit à la santé" régional ?

C'est déjà le cas pour les indépendants avec le RSI...
Qui est une belle pagaille...
Sinon j'ai habité en région parisienne 17 ans et quand je suis venue en
Rhône Alpes j'ai dû refaire tout le dossier pour obtenir le 100% étant
atteinte d'une maladie dite ALD...
Quant au financement, ça, je ne puis l'affirmer.