carte 18

Le
Francois
bonjour
je suis abonné à canal et canalsat , j'ai une carte 39
si je voulais une carte 18, que devrais je payer en plus ? uniquement
l'option HD
à 7 euros et ils m'envoient la carte 18 ?

merci
Loïc LAURENT

Il faudra également payer 6 euros de décodeur (que tu peux laisser au
placard)
C'est toujours l'arnaque !

"Francois" news:4acc7583$0$959$
[...]

Le #20310951
sur le site canal, on ne voit pas l'obligation d'un décodeur canal
comme c'est présenté, un déco hd suffit

"Loïc LAURENT" 4acccc18$0$931$
Bonjour,

[...]

Le #20311031
Ok mais tu restes alors avec une carte 39 et il faut avoir un décodeur HD
Canal Ready
Pour avoir une carte 18, Canal t'oblige à payer la location de leur décodeur

"Francois" news:4accf65f$0$922$
[...]

"Francois" de news:4acc7583$0$959$
[...]

Le #20313421
ils ont 2 décodeurs, comment avoir le moins cher ?

"Loïc LAURENT" 4accf86a$0$967$