carte 18

Francois
bonjour
je suis abonné à canal et canalsat , j'ai une carte 39
si je voulais une carte 18, que devrais je payer en plus ? uniquement
l'option HD
à 7 euros et ils m'envoient la carte 18 ?

merci

Loïc LAURENT
Bonjour,

Il faudra également payer 6 euros de décodeur (que tu peux laisser au
placard)
C'est toujours l'arnaque !

"Francois" a écrit dans le message de
[...]

Loïc LAURENT
Ok mais tu restes alors avec une carte 39 et il faut avoir un décodeur HD
Canal Ready
Pour avoir une carte 18, Canal t'oblige à payer la location de leur décodeur