carte 76 ou le bébut de emm......

glubex
Voilà, nous sommes le 28 mai.

les chaînes de Canal sat sont de + en + brouillées, je poste ici pour
demander de l'aide, pour réactiver, mais c'est au niveau de la carte que
ce ne va pas,je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. fenec95, à la
gentillesse de me dire de tel au N° vert, mais sans me dire que c'est le
N° des pro, moi allo.....je voudrais..... pas le bon N°...tel au
3910...........si j'avais su......

allo le 3910, patati patala # et puis *, puis 2 , 3 , * vous connaissez
la chanson qui coûte chère

Bonjour.....
voilà le problème je n'ai pas reçu ma carte .........JE SUIS
ABONNE CARTE SEULE .............

ha bon, c'est quoi?? se demande t'il?.......j'vais voir le chef...........
oui alors faut avoir une carte 39.......

ça je sais conn......, je viens de dire que je ne l'ai pas reçu!!!!

bien Monsieur, donnez moi votre N° de carte bancaire

QUOI!!! Pourquoi???

pour vous envoyer la carte

Vous me prenez pour un %*£!!??;:.

mais non monsieur c'est comme ça et après on vous rembourse.......

Bien sure dans 20 ans

si vous ne voulez pas, il faut allé chez votre distributeur

(moi un peu rouge de colère) j'y étais hier pour restituer le matos de
mon père qui est décédé il y a deux mois et que vous avez fait les
prélèvements bien qu'étant averti de son
décès...........................j'arrête, je reprends les
nefs..........donc, je résume,Vous Canal, vous ne faites pas votre
boulot pour envoyer les cartes à vos abonnés.... QUI PAIENT, moi je dois
payer 8/10 euros de téléphone pour entendre un gars qui n'y connait rien
me dit d'aller voir ailleurs................ fin de la conversation

le distributeur.....comment va depuis hier......

ben voilà......c'est pour.........

Zon totalement Merd.....Canal avec ces nouvelles cartes...........

m'enfin, si Serge avait précisé dans quelle rubrique de cette page

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/

on pouvait s'inscrire, because, chuis peut être pas une lumière mais les
deux copains qui on cherché aussi n'ont pas trouvé non plus.

je ne dois pas être le seul dans cette situation

évidemment j'ai beaucoup résumé, parce que si je vous avais raconter que
le gars comprenait pas comment recevoir CanalSat sans démo officiel
ce qu'était une powercam

je vais boire une flute de champagne pour oublier les conner..que des
(là je reste poli, c'est autorisé par l'Elysée) "po've con" vous raconte

mais les pôvres avec ce qu'ils sont payé et la formation qu'ils on
recu.....zon rien à foute du client

matthieu

Zon totalement Merd.....Canal avec ces nouvelles cartes...........

Pourquoi qu'avec les nouvelles cartes ?

zon rien à foute du client

de toi et de moi, non, mais de nos cartes bleues, là, oui
famillelulu
Bonjour

il y a un numéro spécial à appeler pour l'opération changement de
carte (non surtaxé)0 825 121 600, je suis abonné carte seule et je
n'avais pas reçu ma carte, j'ai appelé et il vont me l'envoyer, je
devrais la recevoir samedi. voila ca a l'air simple , on verra à la
réception de la carte