Carte à base de Nvidia geforce 7600 GT : freeze

mumbly
Salut à tous et à toutes,
Je possède une carte graphique de marque Sparkle 7600 GT (nvidia) PCI
Express sous win XP home et un core 2 duo 6400 (carte mere asrock).
Depuis l'installation de cette carte graphique, dès que j'ouvre un logiciel
pour regarder une video (VLC ..) ou la TV (Ktv ...), c'est la galère :
l'écran freeze toutes les 20 secondes (tout noir) ... puis au bout de 2 à 3
secondes ca revient ...
Si j'ai le malheur de bouger la souris ou d'ouvrir un autre logiciel en
arriere plan, c'est toutes les 5 secondes que ca plante ...
J'ai essayé tous les pilotes nvidia possibles et imaginables : pareil !
Mais en "marche normale" sans ouvrir de logiciels "video" ou d'image, ca
fonctionne bien et sans plantage ...

C'est grave docteur ?
Merci pour vos lumières !
Cordialement,
mumbly

Az Sam
"mumbly" a écrit dans le message de
[...]

carte overclokee d'usine qui chauffe ?

--
Cordialement,
Az Sam.

CTotone
avait écrit le 24/03/2007 :
On Sat, 24 Mar 2007 17:14:04 +0100, "mumbly"
wrote:

[...]

Bonsoir Mumbly

J'ai eu exactement le même problème il y a deux mois. Démarrages
aléatoires, blocages du pc, etc...
Passage chez mon vendeur qui a immédiatement échangé la carte Sparkle
contre une Asus 7600 également et un peu plus chère mais depuis...
plus d'ennui.
Peut-être une piste?

Bon courage et bonne chance

Michel

Exctement le même soucis que toi. Et même solution.

--
(¯`·._.·[CTotone]·._.·´¯)

---> www.sharezone.info <---

mumbly
Aucun overclockage !
La température est à 57 °C selon les "Paramêtres Nvidia" ...
Peut-etre est-ce du "simplement" à une carte qui chauffe ? ...
Je vais essayer d'optimiser la ventilation du boitier ...
Merci
mumbly
ghost
[...]

Bonjour
J'avais un problème un peut du même genre, j'ai mis les drivers Nvidia
et tout fonctionne.