Carte ou amd grillé

Le
Jean-paul COUTURET
Bonsoir
Le PC d'un ami ne démarre plus, j'ai essayé une nouvelle alimentation
toujours pas de démarrage.
Comment savoir si cela provient du processeur, de la carte mère, de la
mémoire où de la carte graphique ?
Cordialement
Jean-Paul
Fabrice [MVP]
Le #1131797
"Jean-paul COUTURET" news:
[...]

Bonjour,

En testant.. pas mail interposé c'est pas évident...
La carte mère émet "généralement" des BIP (vois même, elle énonce
verbalement le message d'erreur ou des LED indique l'erreur) pour signaler
l'origine du problème.

Encore.... il faut que tout soit raccorder correctement pour que cela
fonction (HP sur la sortie audio et HP présent sur la carte mère)

Ensuite, seul des tests donnerons des pistes. Comme le retrait TOTAL de tout
superflus.. (clé USB, lecteur/disque/connexion USB..) et test..
Testez sans la carte graphique, sans la RAM sans LE CPU et "écoutez" la
carte mère.
--
Fabrice
Microsoft MVP