Carte de l'appareil photo bloquée

zorblug47
Bonjour
Je poss=E8de depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
P=E9riph=E9rique de stockage num=E9rique s=E9curis=E9e (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est prot=E9g=E9e)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte s=E9curis=E9e) sauf si j'enl=E8ve la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai fa=EEte, avec la carte,
est d'aller dans un point de d=E9veloppement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi d=E9bloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Glycérine
On 23-Dec-2007, zorblug47 wrote:

Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?

Bonjour
Un formatage de la carte *par* l'appareil photo ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Papy29
zorblug47 a exprimé avec précision :
Bonjour
Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
Périphérique de stockage numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégée)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la carte,
est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefour
[...]

Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
protection? :-)

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"

Papy29
Florent a formulé la demande :
Papy29 a pensé très fort :
[...]

C'a n'arrive pas qu'au autres!!!! ;o)

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
Papy29
Florent avait soumis l'idée :
Papy29 a pensé très fort :
[...]

Cela n'arrive pas qu'aux autres mdr mdr

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
zorblug47
On 23 déc, 14:50, Papy29 enlever les 2 $> wrote:
Florent avait soumis l'idée :

> Papy29 a pensé très fort :

> [...]

jo.maizeray(at)wanadoo.fr- Masquer le texte des messages précédents -

OK, le petit loquet latéral est cassé. Il est tellement petit que
j'ignorais son existence.
Un grand merci et Joyeux Noël à vous tous.