Carte de l'appareil photo bloquée

6 réponses
zorblug47
Bonjour
Je poss=E8de depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
P=E9riph=E9rique de stockage num=E9rique s=E9curis=E9e (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est prot=E9g=E9e)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte s=E9curis=E9e) sauf si j'enl=E8ve la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai fa=EEte, avec la carte,
est d'aller dans un point de d=E9veloppement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi d=E9bloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

6 réponses

Glycérine
On 23-Dec-2007, zorblug47 wrote:

Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?

Bonjour
Un formatage de la carte *par* l'appareil photo ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Papy29
zorblug47 a exprimé avec précision :
Bonjour
Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
Périphérique de stockage numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégée)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la carte,
est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
protection? :-)

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
Florent
Papy29 a pensé très fort :
zorblug47 a exprimé avec précision :
Bonjour
Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
Périphérique de stockage numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégée)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la carte,
est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
protection? :-)

ho bien vu :)
Papy29
Florent a formulé la demande :
Papy29 a pensé très fort :
zorblug47 a exprimé avec précision :
Bonjour
Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
Périphérique de stockage numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégée)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la carte,
est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
protection? :-)

ho bien vu :)

C'a n'arrive pas qu'au autres!!!! ;o)

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
Papy29
Florent avait soumis l'idée :
Papy29 a pensé très fort :
zorblug47 a exprimé avec précision :
Bonjour
Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
Périphérique de stockage numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégée)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la carte,
est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
protection? :-)

ho bien vu :)

Cela n'arrive pas qu'aux autres mdr mdr

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
zorblug47
On 23 déc, 14:50, Papy29 enlever les 2 $> wrote:
Florent avait soumis l'idée :

> Papy29 a pensé très fort :
>> zorblug47 a exprimé avec précision :
>>> Bonjour
>>> Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
>>> photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
>>> Périphérique de stockage  numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
>>> impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégé e)
>>> et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
>>> photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la car te,
>>> alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la cart e,
>>> est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefou r
>>> pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
>>> sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
>>> situation ?
>>> Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

>> Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
>> protection? :-)

> ho bien vu :)

Cela n'arrive pas qu'aux autres mdr mdr

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"http://www.maizeray-ph oto.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

OK, le petit loquet latéral est cassé. Il est tellement petit que
j'ignorais son existence.
Un grand merci et Joyeux Noël à vous tous.