Carte aquisition video

Neumann Guy
Bonjour
Je voudrais acheter une carte d'aquisition video pour mon ordi
Il faudrais une sortie ilink pour camescope Sony TVR50E compatible avec le
logiciel de montage Nero 7
Je ne connais pas beaucoup tout ce materiel pourriez vous me conseiller sur
un type de carte
Par avance merci

Max PUECH
Le 29/01/2006 11:14, Neumann Guy écrivait:

Bonjour
Je voudrais acheter une carte d'aquisition video pour mon ordi
Il faudrais une sortie ilink pour camescope Sony TVR50E compatible avec le
logiciel de montage Nero 7

Si tu veux faire de l'acquisition de vidéo numérique (DV) et renvoyer
ton montage vers un caméscope numérique, une seule carte suffit. Elle
est vendue sous différents noms: Firewire, I-Link, IEEE 1394.

Je suppose que tu as un poste fixe, tu pourras donc installer une carte
Firewire sur un port PCI.
On trouve diverses marques. Je préfère prendre des cartes avec des
chipsets TI ou NEC.
A toi de voir ensuite combien de ports externes ou internes tu veux.
L'intérêt de plusieurs ports externes c'est que tu peux acquérir depuis
un caméscope numérique sur un disque externe connecté en Firewire.

Tu as Windows 98SE au moins ?

@+

--
Tout logiciel qui fonctionne bien est obsolète.