carte ASUS

4 réponses
jeanpof
bonjour
je possede une carte ASUS P5PE VM apres avoir fait la mise a jour du bios
ainsi que la regler par defaut j'ai toujours le meme probleme , au demarrage
du PC ( logo asus ) il faut compter bien 5 minutes minimum , pourtant
j'ai desactiver tous les programmes obsolettes au demarrage , je ne sais que
faire merci pour eventuels aide bonne soirée
PS XP FAMILIAL sp 2 2 Go ddr2 de memoire carte Gforce 5200

4 réponses

J. K.
Dans son message précédent, jeanpof a écrit :

[..]
Bonjour, soir,
je possede une carte ASUS P5PE VM apres avoir fait la mise a jour du
bios ainsi que la regler par defaut j'ai toujours le meme probleme ,
au demarrage du PC ( logo asus ) il faut compter bien 5 minutes
minimum , pourtant j'ai desactiver tous les programmes obsolettes au
demarrage , je ne sais que faire merci pour eventuels aide bonne
soirée PS XP FAMILIAL sp 2 2 Go ddr2 de memoire carte Gforce 5200

Ce n'est pas sûr que cela provienne de Windows. Il faudrait avec
msconfig, désactiver tous les services sauf ceux de Microsoft et dans
démarrage ne laisser que le clavier et la souris.
À voire !

--
Cordialement.
Jacques
JF
*Bonjour jeanpof * !
<news:49a055ff$0$16588$

bonjour
je possede une carte ASUS P5PE VM apres avoir fait la mise a jour du bios
ainsi que la regler par defaut j'ai toujours le meme probleme , au demarrage
du PC ( logo asus ) il faut compter bien 5 minutes minimum , pourtant
j'ai desactiver tous les programmes obsolettes au demarrage , je ne sais que
faire merci pour eventuels aide bonne soirée
PS XP FAMILIAL sp 2 2 Go ddr2 de memoire carte Gforce 5200

C'est répondu sur le ng Windowsxp
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/e53ce17e3d71c902/

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr
era
jeanpof a écrit :
bonjour
je possede une carte ASUS P5PE VM apres avoir fait la mise a jour du bios
ainsi que la regler par defaut j'ai toujours le meme probleme , au demarrage
du PC ( logo asus ) il faut compter bien 5 minutes minimum , pourtant
j'ai desactiver tous les programmes obsolettes au demarrage , je ne sais que
faire merci pour eventuels aide bonne soirée
PS XP FAMILIAL sp 2 2 Go ddr2 de memoire carte Gforce 5200

Tu as déjà poste sur un autre group.
jeanpof
"era" a écrit dans le message de news:
49a189ce$0$11781$
jeanpof a écrit :
bonjour
je possede une carte ASUS P5PE VM apres avoir fait la mise a jour du bios
ainsi que la regler par defaut j'ai toujours le meme probleme , au
demarrage
du PC ( logo asus ) il faut compter bien 5 minutes minimum , pourtant
j'ai desactiver tous les programmes obsolettes au demarrage , je ne sais
que
faire merci pour eventuels aide bonne soirée
PS XP FAMILIAL sp 2 2 Go ddr2 de memoire carte Gforce 5200

Tu as déjà poste sur un autre group.

oui j ai des reposes merci a toi