carte ASUS

jeanpof
bonjour
je possede une carte ASUS P5PE VM apres avoir fait la mise a jour du bios
ainsi que la regler par defaut j'ai toujours le meme probleme , au demarrage
du PC ( logo asus ) il faut compter bien 5 minutes minimum , pourtant
j'ai desactiver tous les programmes obsolettes au demarrage , je ne sais que
faire merci pour eventuels aide bonne soirée
PS XP FAMILIAL sp 2 2 Go ddr2 de memoire carte Gforce 5200

J. K.
Dans son message précédent, jeanpof a écrit :

[..]
Bonjour, soir,
[...]

Ce n'est pas sûr que cela provienne de Windows. Il faudrait avec
msconfig, désactiver tous les services sauf ceux de Microsoft et dans
démarrage ne laisser que le clavier et la souris.
À voire !

--
Cordialement.
Jacques

[...]

[...]

[...]