carte atheros en pci pour un serveur

3 réponses
Thierry B
Bonjour,

J'aimerais me mettre une carte pci atheros sur mon serveur sous debian
sarge, pour installer un point d'accès wifi.

Quel me conseillez-vous come modèle?

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mercredi 07 mars 2007, Thierry B a écrit...

J'aimerais me mettre une carte pci atheros sur mon serveur sous debian
sarge, pour installer un point d'accès wifi.

Quel me conseillez-vous come modèle?

J'ai une DLink DWL-G520

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
francois chiausa
------=_Part_104409_16623593.1173343770577
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je suis en plein dans les problemes de carte wifi pour une debian etch.
Le seul conseille que je peux te donner s'est de te mefier comme de la pest
des cartes wifi ou il y a plusieur version par exemple netgear WG511 V1, V2 ,
V3 entre chaque version le chispset est different et donc le driver sera
different voir inexistant pour linux entre une V1 chipset prism supporté
sous linux et une V2 chipset Marvell non supporté sous linux (pour cet
exemple je donne des chispsets au hasard ne pas en tenir compte pour l'acha t
ou l'installation se ne sont surement pas les vrais chipset utilisé par
cette carte).
J'ai même vu pour une WG511 V3 une qui est supporté made in china et l' autre
non made in taiwan pour un même chipset.

Cordialement,

Francois

Le 07/03/07, Jean-Michel OLTRA a écrit :

Bonjour,

Le mercredi 07 mars 2007, Thierry B a écrit...

> J'aimerais me mettre une carte pci atheros sur mon serveur sous debian
> sarge, pour installer un point d'accès wifi.

> Quel me conseillez-vous come modèle?

J'ai une DLink DWL-G520

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_104409_16623593.1173343770577
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je suis en plein dans les problemes de carte wifi pour une debian etch.<br> Le seul conseille que je peux te donner s&#39;est de te mefier comme de la pest des cartes wifi ou il y a plusieur version par exemple netgear WG511 V 1, V2, V3 entre chaque version le chispset est different et donc le driver sera different voir inexistant pour linux entre une V1 chipset prism suppor té sous linux et une V2 chipset Marvell non supporté sous linux (pour c et exemple je donne des chispsets au hasard ne pas en tenir compte pour l&# 39;achat ou l&#39;installation se ne sont surement pas les vrais chipset ut ilisé par cette carte).
<br>J&#39;ai même vu pour une WG511 V3 une qui est supporté made in chi na et l&#39;autre non made in taiwan pour un même chipset.<br><br>Cordial ement,<br><br>Francois<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 07/03/07, <b class="gmail_sendername">
Jean-Michel OLTRA</b> &lt;<a href="mailto: "></a>&gt; a écrit :</span><blockquote cla ss="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); marg in: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Bonjour,<br><br><br>Le mercredi 07 mars 2007, T hierry B a écrit...<br><br><br>&gt; J&#39;aimerais me mettre une carte pc i atheros sur mon serveur sous debian<br>&gt; sarge, pour installer un poin t d&#39;accès wifi.
<br><br>&gt; Quel me conseillez-vous come modèle?<br><br>J&#39;ai une DLi nk DWL-G520<br><br>--<br>jm<br><br>A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)<br ><a href="http://www.affaires-en-ligne.com">http://www.affaires-en-ligne. com
</a><br><br><br><br>--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une quest ion :<br><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.debia n.net/?DebianFrench</a><br>Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39 ; dans vos champs &quot;From&quot; et
<br>&quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto :"> sts.debian.org</a><br>with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? C ontact
<a href="mailto:">< /a><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_104409_16623593.1173343770577--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Remi Suinot
Réponse un peu tardive...

En ce Wed, 07 Mar 2007 00:10:49 +0100, le sermon de Thierry B ry.eu.org> contenait:

Bonjour,

J'aimerais me mettre une carte pci atheros sur mon serveur sous debian
sarge, pour installer un point d'accès wifi.

Quel me conseillez-vous come modèle?

je viens de changer pour une DWL-G520 AirplusXtremeG
Ca marche très bien en 802.11g
(a présent, c'est ndiswrapper qui merde pour ma station divxbox, en 802.1 1g
si quelqu'un a une idée....)

Merci :-)

De rien!

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org