Carte bi-ecran

brunofavre
Bonjour,

Je possède deux ecrans VGA (17 et 15 pouces) et j'aimerais passer en
bi-ecran sans dépenser de sommes folles.

Que me conseilleriez-vous comme carte sachant que j'ai une GeForce2
qui me suffit à l'heure actuelle.

Est-ce que passer par un adaptateur DVI->VGA se fait sans perte de
signal?

Merci.

Cosaque31

Denis
"Cosaque31" a écrit dans le message de

[...]

salut :)

ATI Radeon 9200SE à moins de 60 euros,
avec 2 sorties VGA. C'est du Hercules et ca marche nickel.
Mais elle commence à etre dure à trouver, j'en ai acheté une
le mois dernier sur Rueducommerce.com
En ce moment ils ont une Radeon 7000 dual à 43.65 euros.

@++

Vincent Courcelle
il y a forcément un peu de perte mais tu peux t'accrocher pour voir la
différence entre dvi et vga
je parle en connaissance de cause, je suis dual screener depuis presque 2
ans et j'ai été pendant 1 an avec un écran vga branché sur vga et un vga
branché sur dvi via un adaptateur fourni avec la carte (4200 myvivo de chez
suma)
puis je suis passé en vga branché sur vga et dvi branché sur dvi (ce qui
pose des "problèmes", si j'allume l'écran dvi avant le vga j'ai une image
gore, l'inverse et ca roule impec... va savoir pourquoi....)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.