Carte bi-écran et gestion 2 profils ICM différents

Blitz
Bonjour à tous.

Sur ma carte ATI radeon 9600, j'ai 2 moniteurs.
J'ai acquis une sonde Spyder2 et j'ai calibré mes 2 écrans.
Mais le résultat pour l'écran 2 est mauvais,car selon la doc la carte
n'utilise que le profil du moniteur 1 pour les 2, même si on affecte à
chacun son propre profil (le problème serait spécifique à Windows).

Auriez vous une astuce ( à part acheter une 2°carte) ?

Jean-Pierre Roche

[...]

La gestion des profils sur deux écrans peut être un
casse-tête... Il semblerait résolu sous Vista qui permet
d'affecter le profil de son choix aux différents écrans
(dans "Gestion des couleurs" du panneau de configuration).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Hedge
Il me semble egalement que cela depend du logiciel de calibration /
sonde qui ne sont pas toutes capables de gerer 2 ecrans differents,
mais je crois em souvenir que la spyder 2 pro le fait....

Amicalement,
Hedge