carte bleue et capital décès

Le
Fiona
Bonjour,
Ma grand-mère est décédée elle avait une carte bleue, je voudrai savoir si
sa fille peut prétendre à un capital décès.

Cordiales salutations.

Fiona.
PAP
Le #20686311
"Fiona" 4b17d41f$0$959$
Bonjour,
Ma grand-mère est décédée elle avait une carte bleue, je voudrai savoir si
sa fille peut prétendre à un capital décès.

probablement si elle est décédée dans un crash aérien, ou même dans tout
moyen de transport collectif à condition que le voyage ait été acheté avec
ladite carte (il me semble que les trains régionaux sont exclus, ce n'est
valable que pour un *voyage*...

sinon, dans le cas général, non.
(et ça se démontre : presque tout le monde a une "carte bleue", et tout le
monde meurt... le réseau "VISA" ou autre serait vite sur la paille... ;-)

et une petite pensée pour ta grand-mère...

--
PAP