carte CF perdues

Emma
Bonjour

une cousine de Bretagne a perdu un étui avec 2 ou 3 cartes Compact Flash
en Bretagne Sud. Si jamais quelqu'un qui passe sur frp les a trouvées ?

Emma

1 2 3 4 5
Ofnuts
On 13/08/2010 13:24, Emma wrote:
Bonjour

une cousine de Bretagne a perdu un étui avec 2 ou 3 cartes Compact Flash
en Bretagne Sud. Si jamais quelqu'un qui passe sur frp les a trouvées ?

C'est grand, la Bretagne Sud... la probabilité est infinitésimale, mais
si on savait un peu plus précisement où et quand, ca serait un infini
plus petit.

--
Bertrand
edgar
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c652fb6$0$19589$
On 13/08/2010 13:24, Emma wrote:
[...]

ah bon, il se perd (et se trouve) beaucoup de paires ou de trios de cartes
CF en bretagne sud?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/08/10 13:24, Emma a écrit :
Bonjour

une cousine de Bretagne a perdu un étui avec 2 ou 3 cartes Compact Flash
en Bretagne Sud. Si jamais quelqu'un qui passe sur frp les a trouvées ?

Emma

Tu as cherché avec Google Earth ? Je te souhaite bonne chance, mais la
Bretagne est la plus grande région de France ...Enfin bon, les CF sont
plus grosses, c'est déjà ça. J'arrive à égarer les miennes rien que dans
le désordre sur mon bureau :).

Noëlle Adam
Le 13/08/10 18:48, edgar a écrit :

ah bon, il se perd (et se trouve) beaucoup de paires ou de trios de
cartes CF en bretagne sud?

Si quelqu'un trouve, il remet l'objet à la mairie, au commissariat ou au
bureau des objets trouvés, voire dans sa poche s'il n'est pas sympa.
Et ça fait pas mal de communes à explorer !
Moi qui ai perdu un filtre gris dans mon jardin pas loin du bosquet de
bambous, je n'ai jamais remis la main dessus malgré mes recherches
intensives.

Noëlle Adam
André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous
Tu as cherché avec Google Earth ?

Ou mon unique neurone déraille; mais la il faut m'expliquer
la manip ? Merci

--
Andre
SATS
In article <4c665c6c$0$5425$,
says...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous
> Tu as cherché avec Google Earth ?

Ou mon unique neurone déraille; mais la il faut m'expliquer
la manip ? Merci

C'était de l'humour. Dans la mesure ou on ne connait même pas la
commune, autant dire aucune chance de retrouver quoi que ce soit.

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !
Le 14/08/10 11:05, Andr a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"<"YoudontNeedThatNeither vient de nous
Tu as cherché avec Google Earth ?

Ou mon unique neurone déraille; mais la il faut m'expliquer
la manip ? Merci

C'était une blaaaaague. On voit des détails fins avec Google Earth mais
une pochette de CF, c'est quand même un peu limite !

Noëlle Adam
Marechal Nouvoilat
On 13/08/2010 13:24, Emma wrote:
[...]

L'avantage du gps intégré, c'est qu'en cas de perte de carte, on sait tout
de suite où on doit aller la rechercher.
Azo4
.... d'autant plus que les "cartes satellites" ont un acte de naissance
antérieur à la perte des cartes photo!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

dans le message de news:4c6669ac$0$10225$
Le 14/08/10 11:05, Andr a écrit :
[...]

Ofnuts
On 14/08/2010 14:59, Azo4 wrote:
.... d'autant plus que les "cartes satellites" ont un acte de naissance
antérieur à la perte des cartes photo!

Les images haute définition de de la Bretagne sud sur GE datent de 2010
(elles sont d'ailleurs apparues on début de l'année, dans mon coin de
référence, qui était moins défini l'année passée).

--
Bertrand
1 2 3 4 5