carte cisco aironet 340 et livebox

Le
cc
salut

Je n'arrive pas à faire discuter une carte cisco wifi aironet 340 et
une livebox.
Avec une carte wifi netgear cela fonctionne sans probleme.

Donc je me demande si les deux (cisco et livebox) sont comptatible ?

--

merci
a+
cc a écrit le lundi 01/10/2007 :
Donc je me demande si les deux (cisco et livebox) sont comptatible ?

Sur mon PC pro j'ai une cisco aironet 350 (802.11b seulement) et aucun
souci avec ma LB sagem perso. De plus je suis en cryptage "wpa
seulement" dans la config de la LB en ayant rentré une clé
personnalisée.
Peut etre qu'une mise à jour des drivers de ta carte serait bénéfique.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail