Carte Colorado pour Tomtom 6

2 réponses
alain
Bonjour mes amis,
je suis à la recherche d'une cartographie du Colorado (USA) pour un Tomtom
6. Si vous avez cela en rayon, pouvez vous m'en donner le lien de
téléchargement. Par avance grand merci.
Amitiés et @+ :-)

2 réponses

DomCha
"alain" a écrit dans le message de news:
473ef634$0$27380$
Bonjour mes amis,
je suis à la recherche d'une cartographie du Colorado (USA) pour un Tomtom
6. Si vous avez cela en rayon, pouvez vous m'en donner le lien de
téléchargement. Par avance grand merci.
Amitiés et @+ :-)

Bonjour,

Chez Tom-tom, moyennant finance :

http://www.tomtom.com/?Lid=2&selector=true&gclid=CJvtsJ335I8CFRsZZwodx1aOYQ

Dom.

alain
Bonjour et merci DomCha pour ta réponse, je cherche justement une source
moins onéreuse que celle que tu me proposes.
Amitiés et @+ :-)
"DomCha" a écrit dans le message de news:
473ff4bf$0$27395$

"alain" a écrit dans le message de news:
473ef634$0$27380$
Bonjour mes amis,
je suis à la recherche d'une cartographie du Colorado (USA) pour un
Tomtom 6. Si vous avez cela en rayon, pouvez vous m'en donner le lien de
téléchargement. Par avance grand merci.
Amitiés et @+ :-)

Bonjour,

Chez Tom-tom, moyennant finance :

http://www.tomtom.com/?Lid=2&selector=true&gclid=CJvtsJ335I8CFRsZZwodx1aOYQ

Dom.