"A la carte" commande impossible sur CSAT ?

Le
Alex
Bonsoir,

J'ai un abonnement Canalsat. J'ai repéré un film sur A LA CARTE 6 et
noté sa référence. J'ai appelé le serveur vocal 3920, qui m'indique
que je ne peux le commander !

Aurais-je loupé un truc, du genre "A LA CARTE" réservé C+ (je n'ai qu=
Csat) ?

Merci pour ttes infos,

-Alex
fenec95
Le #18686281
[...]

Aurais-je loupé un truc, du genre "A LA CARTE" réservé C+ (je n'ai que
Csat) ?

Merci pour ttes infos,

-Alex

Bonsoir,

Je crois savoir que les abonnements "carte seule "n'ont pas acces aux
"Kiosques à la carte"
Est ce votre cas?

P.
Alex
Le #18686271
On Feb 16, 11:23 pm, "fenec95"

Je crois savoir que les abonnements "carte seule "n'ont pas acces aux
"Kiosques à la carte"
Est ce votre cas?

Oui en effet ! Mais c'est pas croyable ! De la gueule de qui se fout-
on ?
Personne n'a râlé à ce sujet ?

-Alex
guillaume
Le #18693211
un abonné carte seule est de base considéré comme un pirate chez Chacal+ !!
fenec95
Le #18693951
"guillaume" 499af05a$0$20689$

un abonné carte seule est de base considéré comme un pirate chez Chacal+
!!

*

*

N'importe quoi
J'ai été en carte seule pendant une période et je n'ai jamais senti que
Canal me prenait
pour un pirate. Les prélèvements mensuels étaient bien là, je pense qu'un
pirate ne paie pas!
Dire que leur considération envers un client en carte seule et un autre qui
loue leur matériel est quelque peu différente
peutêtre...d'après ce que je peux lire dans divers endroits. Pas ressenti
quant à moi.

P.
Alex
Le #18698061
Voici la suite du feuilleton: selon la hotline, la limitation est
technique et surtout temporaire: "nos techniciens travaillent
d'arrache-pied pour rétablir le paiement à l'acte sur les cartes 39".

Je ne suis pas sûr de gober le morceau... en tout cas en attendant on
peut toujours basculer son crédit de films (gratuits suite aux divers
"avantages") sur la VOD (canalplay); évidemment le service n'est pas
le même, on récupère le tout sur le PC, mais c'est déjà mieux que rien
(d'autant que les films Ciné+ ont l'air d'être automatiquement inclus
dans le catalogue canalplay)...

Quelqu'un connaît-il une raison technique fondamentale pour que l'algo
Viaccess ne puisse tolérer une "micro-mise à jour" comme le faisait
très bien le Mediaguard (des années de Kiosque sans problèmes) ?

-Alex
guillaume
Le #18716891
crois ce que tu veux si ça te fait plaisir !
je me balade pas mal sur le net et je peux te dire qu'il n'y a pas si
longtemps on parlait beaucoup d'un matos qui permettait avec une carte
officielle de vérrouiller le blocage des films à la carte au delà des
quelques minutes gratuites. depuis, je crois que Canal a supprimé les
"minutes gratuites" des films à la carte et a bloqué purement et simplement
la possibilité d'acheter un film 'à la séance', pour les cartes seules.
officiellement, bien sûr, c'est pour des problèmes techniques.

[...]

Le #18722461
"guillaume" 499e8014$0$25585$
[...]

Salut
Les 5 minutes existent toujours (sauf X) pour tenter le client ou pour se
faire une idée du film.
Pour le reste je ne sais pas, à part TPS qui était si facile à voir sans
payer (et sans carte)
pour canal , pas d'infos.

Pascal