carte csat

Le
cerbère
je viens de récupérer ce jour, ma nouvelle carte 4.0,
sur un technomate 6900, je me suis mis sur 13ème rue, j'ai changé de
carte, je n'ai pas perdu le signal et rien vu de particulier.
il faudra donc attendre le basculement définitif.

Analyse le : 29/05/2010 16:02:29
Skol
Le #22194921
Tu es en carte seule ?
Moi je n'ai pas encore reçu les miennes en carte seul et je me demande aussi
comment ça va se passer parce que de la daube de Canal je ne veux pas
entendre parler.
avour
Le #22195021
Skol avait soumis l'idée :