Carte Csat seule prépayée : gestion ?

Marc Dubois
Bonjour,

J'ai pris une carte seule Csat prépayée à l'année. L'abonnement se
terminait le 30 juin, et je n'ai (comme conseillé sur ce newsgroup)
pas donné suite aux courriers Csat.

Aujourd'hui le 8, j'ai toujours accès aux chaines, et je vois que la
carte a les droits jusqu'au 31 aout.
D'habitude, savez-vous vous si ils coupent le jour de l'échéance de
l'abonnement?

Merci.

Ausene By Serge Surpin
c'est l'un des avantages de ces cartes, canal les coupe lentement
avec un peu de retard

et peut-être que votre distributeur vous a parrainé et que vous avez deux
mois gratuits

--
S.
"Marc Dubois" a écrit dans le message de news:

[...]

Marc Dubois
Ausene By Serge Surpin avait écrit le 08/07/2007 :
c'est l'un des avantages de ces cartes, canal les coupe lentement
avec un peu de retard

et peut-être que votre distributeur vous a parrainé et que vous avez deux
mois gratuits

Merci pour votre réponse.

Je ne pense pas que mon distributeur m'ait parrainé, puisque sur les
courriers de Csat, ils me confirmaient la fin de l'abonnement pour le
30 juin.

Tant mieux, profitons-en tant que ça dure ...
Steph
Marc Dubois écrivait news:mn.42a77d7706a177b0.70382
@yahoo.fr:

[...]

Moi aussi l'échéance se terminait le 30 juin et 2 juillet fin des
droits:-(

J'avais fait un courrier de résiliation avant et c'est à partir de ce
moment là qu'ils ont commencé à me retirer les droit mi juin canal+
auquel je n'étais pas abonné mais depuis juillet 2006 ( mois gratuit )
ils m'avaient oublié:-)
J'ai repris un abonnement et pour 3 mois j'ai TPS star donc c'est pas si
mal

Steph
Marc Dubois
> [...]

ils m'avaient oublié:-)
J'ai repris un abonnement et pour 3 mois j'ai TPS star donc c'est pas si

Vous avez résilié à l'écheance une carte prépayée à l'année ?

Aviez-vous signé un contrat ?
Steph
Marc Dubois écrivait

[...]

Comme, j'en étais pas sur j'ai préféré résilié, mais il me semble que oui
j'avais, il me semble, reçu un contrat et de peur que ma carte ne soit
pas validée à l'année je l'avais signé. J'avais, à l'époque, eu plein de
problème avec S.....N.fr je précise .fr une personne avec qui je n'ai
plus envie de faire affaire, si affaire il y a.
Ce n'est que mon avis, à bon entendeur, surveillez bien le .machin je me
suis fais avoir, l'autre S....N je ne sais pas mais celui là NON MERCI.
être pris pour un CON c'est tout ce que l'on peut en attendre essayer de
les contacter pour un renseignement vous jugerez.
Steph
Ausene By Serge Surpin
contractuellement, en effet; il faut résilier si on n'en veut plus
mais on n'a jamais vu canal poursuivre quelqu'un qui n'a pas résilié ni
prolongé

--
S.
"Steph" a écrit dans le message de news:
f6qql7$qb4$
Marc Dubois écrivait

[...]

ardi06
Ausene By Serge Surpin vient de nous annoncer :
contractuellement, en effet; il faut résilier si on n'en veut plus
mais on n'a jamais vu canal poursuivre quelqu'un qui n'a pas résilié ni
prolongé

Moi j'en ai une qui fini le 19 septembre , et je veux continuer que
dois faire ? j'ai signé aucun contrat

Merci d'avance

--
Ardisson Jean Louis