carte d'acquisition pinnacle avec deux entrées firewire

Dewey
Bonjour
J'ai une carte d'acquisition pinnacle avec deux entrées firewire.
J'aimerai savoir si je peut y brancher un disque dur ou un boitier TV ou si
c'est juste reservé pour y brancher un camescope.
D"avance merci pour vos réponses.

FDDKDR
Bonsoir,

"Dewey" a écrit dans le message de
[...]

Cela doit être spécifié dans les docs ?? non ??
Sinon, je pencherai pour une utilisation possible avec DD externes et autres
Mais pas testé ... donc pas certain ...
Le meilleur endroit pour une confirmation ... serait le site de Pinnacle ...
ses FAQ, Forum et Support ...

Cordialement,

FDDKDR

Dewey
Y'a pas d'info sur la doc, la carte à quelques années. Je pense que je vais
me contenter du caméscope uniquement.
Merci pour les infos.