carte de crédit à débit différé

Olivier 91
bonjour,

j'ai créé un compte carte de crédit, avec une échéance fin de mois... Si le
compte fonctionne bien et peut être soldé fin de mois par un virement en
provenance du compte courant, mon problème est que ces dépenses n'entrent pas
dans l'échéancier ni dans la prévision de trésorerie, jusqu'à ce que ce
mouvement soit fait (en fin de mois), ce qui rend faux et inutiles les outils
de prévision...

quelqu'un aurait-il une solution?

jacky
"Olivier 91" <Olivier a écrit dans le
message de news:
> [...]
| trésorerie, jusqu'à ce que ce mouvement soit fait (en fin de mois),
| ce qui rend faux et inutiles les outils de prévision...

voir ma reponse du 30/10

--
Cordialement
@+
Olivier 91
oui, merci... je l'avais trouvé entre temps, même si l a demande était
différente, ça a résolu mon problème.

merci