carte de crédit à débit différé

2 réponses
Olivier 91
bonjour,

j'ai créé un compte carte de crédit, avec une échéance fin de mois... Si le
compte fonctionne bien et peut être soldé fin de mois par un virement en
provenance du compte courant, mon problème est que ces dépenses n'entrent pas
dans l'échéancier ni dans la prévision de trésorerie, jusqu'à ce que ce
mouvement soit fait (en fin de mois), ce qui rend faux et inutiles les outils
de prévision...

quelqu'un aurait-il une solution?

2 réponses

jacky
"Olivier 91" <Olivier a écrit dans le
message de news:
| bonjour,
|
| j'ai créé un compte carte de crédit, avec une échéance fin de mois...
| Si le compte fonctionne bien et peut être soldé fin de mois par un
| virement en provenance du compte courant, mon problème est que ces
| dépenses n'entrent pas dans l'échéancier ni dans la prévision de
| trésorerie, jusqu'à ce que ce mouvement soit fait (en fin de mois),
| ce qui rend faux et inutiles les outils de prévision...
|
| quelqu'un aurait-il une solution?

voir ma reponse du 30/10

--
Cordialement
@+
Jacky
Olivier 91
oui, merci... je l'avais trouvé entre temps, même si l a demande était
différente, ça a résolu mon problème.

merci

"jacky" a écrit :

"Olivier 91" <Olivier a écrit dans le
message de news:
| bonjour,
|
| j'ai créé un compte carte de crédit, avec une échéance fin de mois...
| Si le compte fonctionne bien et peut être soldé fin de mois par un
| virement en provenance du compte courant, mon problème est que ces
| dépenses n'entrent pas dans l'échéancier ni dans la prévision de
| trésorerie, jusqu'à ce que ce mouvement soit fait (en fin de mois),
| ce qui rend faux et inutiles les outils de prévision...
|
| quelqu'un aurait-il une solution?

voir ma reponse du 30/10

--
Cordialement
@+
Jacky