carte ethernet réseau sans fil déconnectéé et driver pour Scan A GF

DURAND MICHELE
1) j' ai du réinstaller complètement win XP, et depuis, ma carte ethernet
réseau sans fils ne fonctionne plus. J' arrive à surfer, mais par l'
intermédiaire de la clef wifi, fournie par wanadoo. Puis-je arriver à
conncter de nouveau la carte wifi, présente d'origine sur mon ordi (packard B
easynote M7271); j' ai déjà essayé de réparer, appuyé sur FnF1, creer un
nouveau réseau, tester la carte realtek RTL 8180, je suis restée au tel pdt
plus d'une heure avec packard bell, rien y fait. Pensez-vous qui me manque le
pilote , si oui comment puis-je le trouver? , oubien me conseillez-vous d'
utiliser en permanence la clef wifi wanadoo, puisque celà marche avec, ( je
l' utilise normalement sur un autre PC qui n' a pas de carte wifi d'origine )
2) J' ai aussi perdu le driver de mon scanner snapscan 1212 que j' avais
réussi à trouver il y a 2 ans lorsque je suis passée en XP. Qui peut m' aider
à la retrouver ?
avec mes remerciements. M. DURAND

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

1) Vous avez un bouton de reset sur votre modem ; essayez.

2) Le driver de votre scanner sur cette page :
Vous n'avez pas donné les références exactes et complètes, je ne peux pas
vous indiquer le lien exact du pilote mais vous le trouverez ici.
http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/index.html
Il faut savoir qu'Agfa ne fabrique et ne distribue plus de scanners. Les
pilotes ne sont donc plus mis à jour.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
BloodyAngels
Bonjour, alors pour le probléme de carte wifi faite une recher sur google
avec le nom, type et marque de votre carte wifi. Un site proposera bien le
pilote.
Vous avez dis wanadoo donc je suppose que vous avez une livebox ??
Si c'est le cas lors de l'installation réseau est ce que celle ci est en
mode association ?? Pour les details cf livret wanadoo donné avec la livebox.
Pour votre scanner visiter ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page!&v_code=5&v_p=1 il y à une
éxplication pour installer ce scanner sous XP.

Voila en ésperant qe ca vous aidera.

Cordialement