carte europe michelin sur un acer d140

Le
free
Bonjour, je pose une question qui va peut-être faire sourire : peut-on
installer et utiliser sur un acer D140 une carte europe d'un via michelin
X950T ? Si oui quelles modifs ?
J'ai en effet les deux et je voudrais utiliser les possibilités offertes par
la carte europe du Michelin (j'ai bien une carte europe sur l'acer mais elle
est moins detaillée et lorsque je passe la frontiere (suisse) elle ne
detecte pas ce passage et je reste sans guidage .sauf peut-être à changer
de carte ce qui n'est pas pratique).

merci pour vos avis éclairés
@+
Patrick D.
Le #666776
On Thu, 24 Jan 2008 11:46:34 +0100, free wrote:

[...]

utilise le Michelin, ce sera plus simple.

m'écrire *