Carte d'extension USB 2.0

Le
Willi2004
Bonjour.
Ma carte mère ne disposant pas de port USB 2, j'ai acheté une carte
d'extension USB 2. Au départ tout fonctionnait bien mais maintenant, lorsque
je connecte ma clé sur ce port, un message me dit que je connecte un
périphérique à haut débit sur un port à bas débit. Que cela signifie-t-il?
Sabrem JORAM
Le #17442971
Willi2004 a écrit :
[...]

Bonjour,

Cela signifie que le port ne fonctionne plus qu'en 1.1 (débit bien
moindre qu'un 2.0)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit

Réinstallez les pilotes...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Willi2004
Le #17470301
Merci JORAM.
J'ai vérifié le CD fourni avec la carte, il ne contient pas de drivers pour
Windows XP mais seulement pour win98 et 2000. En fait sous winXP , elle est
reconnue tout de suite.
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a bien la mention "Contrôleur
d'hôte amélioré Intel(r) 82801DB/DBM USB 2.0-24CD".

Sabrem JORAM wrote:
Willi2004 a écrit :
[...]

Le #17470611
Willi2004 a écrit :

[...]

Page relativement exhaustive :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Cordialement

Sabrem JORAM wrote:
Willi2004 a écrit :
[...]

KayaK
Le #17499041
Willi2004 a couché sur son écran :
[...]

Si tu as fixé ta carte dans un slot PCI, alors le débit de l'usb2 est
bridé par celui du port PCI plus lent.