Carte de France

1 réponse
Jean Claude
Bonjour

dans une appli web avec asp.net je voudrais mettre une carte de france
permettant le choix d'un département, pouvez-vous m'indiquer ou je peux
trouver cela
merci pour vos réponses
J claude

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Tue, 06 Nov 2007 09:25:43 +0100, Jean Claude
a écrit:

Bonjour

dans une appli web avec asp.net je voudrais mettre une carte de france
permettant le choix d'un département, pouvez-vous m'indiquer ou je peux
trouver cela
merci pour vos réponses
J claude

Sur www.google.fr vous sélectionnez "Images" et vous tapez "carte de
france". Il y a plein à la pelle !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr