Carte G4 à 1,8GHz de Gigadesigns et Drivers...

Le
ViRuLAN
Bonsoir Toutes et Tous.

J'ai un énorme problème qui proviens de l'achat d'une machine d'occase
(un G4/500 AGP) boosté par une carte "Gigadesigns G4/1,8GHz". La
vitesse du Proc n'est pas reconnue par le système Tiger X.4.11 installé
dessus par mes soins et le vendeur ne retrouve plus (ou ne l'a jamais
reçu) un CD sur lequel serait certains programmes indiqués dans la
documentation papier que j'ai reçu avec.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je vous en supplie.

Merci pour tout ce que vous ferez et à bientôt.

ViRuLAN.
Anne G
Le #22541271
Le 04/09/10 13:00, ViRuLAN a écrit :
[...]

On dirait bien que Giga Designs a fermé ses portes :(

Voilà ce qu'on trouve :

------

Supported MacOS: 9.2.2, 10.3.5+ (5).

(5) 5. Apple provides no official support for third-party upgrade cards.

<http://www.everymac.com/upgrade_cards/gigadesigns/g_celerator/g_celerator_g4_1.8_agp_7a.html.

-----

Sinon, demander gentiment ici :
Les possesseurs ont envoyé leurs copies à qui les demandait.

----

Et puis aussi sur les /torrents/, comme ici :
http://giga-designs-giga-meter-amp-7447a-upda-4930522.cooga.net/

il faut s'abonner :(

-----
ViRuLAN
Le #22541751
Le 2010-09-04 23:09:18 +0200, Anne G

[...]

Merci beaucoup "ANNE G" pour tes réponses, je vais essayer d'obtenir
ces drivers immédiatement.

Bonne journée et à bientôt.

ViRuLAN.
ViRuLAN
Le #22542611
[...]

Re salut Anne G.

Pourrais-tu me trouver le driver ou le CD complet car je bien trop
novice pour obtenir quois que ce soit. J'ai quand même essayé tous les
liens (le 1er est mort), le deuxième en m'inscrivant chez Apple mais je
ne sais presque rien de l'anglais et j'ai recopié le texte du 2ième
lien pour voir mais ...
Je me suis également abonné au serveur de torrents pour 1 an mais là
aussi je fais choux blanc.
Peux-tu encore m'aider pour télécharger ce CD complet et si tu l'as, me
le poster sur un groupe que tu me disigneras.

Merci beaucoup. Cordialement.

ViRuLAN.
Anne G
Le #22543391
Le 05/09/10 05:12, ViRuLAN a écrit :

Peux-tu encore m'aider pour télécharger ce CD complet et si tu l'as, me
le poster sur un groupe que tu me disigneras.

Je peux demander sur le forum de Apple qu'on t'envoie l'image disque.
Moi, j'ai une connexion limitée en téléchargements, je ne peux pas la
recevoir et l'envoyer.

Tu peux m'envoyer ton adresse de courriel ici :
ann.guille[at]gmail[point]com ou poster la tienne dur le même modèle que
ce que je viens de faire.
Anne G
Le #22543701
Le 05/09/10 05:12, ViRuLAN a écrit :

le deuxième en m'inscrivant chez Apple mais je
ne sais presque rien de l'anglais et j'ai recopié le texte du 2ième lien
pour voir mais ...

Un certain Dave Hamilton proposait de l'envoyer au premier contributeur.
Je lui ai écrit, à son courriel personnel. On verra bien.
Anne G
Le #22543721
[...]

.... Mais tu a coché la case «résolu» de ton message. Tu ne risques donc
pas de recevoir beaucoup de réponses.
Tu devrais retourner dans ton message et décocher cette case.
Anne G
Le #22543791
Le 05/09/10 11:59, Anne G a écrit :
[...]

Réponse :
Hi,
I uploaded them to:
(located under Files -> CPU Upgrades.)
Note: They require a (free) Yahoo account.
pas.de.spam
Le #22554051
ViRuLAN

Voici mon adresse perso :

a(point)nobilini(at)free(point)fr

Merci pour ta contribution à mon plaisir informatique (les vieux macs
bien équipés), mon épouse t'en remercie aussi (elle utilise beaucoup un
G3/300 passé au G4/650+ autres cartes.

Merci encore et à bientôt.

ViRuLAN pour te servir ...

tu as le fichier, ou pas ?

AU cas où, je l'ai récupéré. Ta boîte mail a-t'elle une limitation de
taile parce que le fichier fait un peu plus de 5 Mo ?

Fait suite à ce message si tu veux que je te l'envoie

--
PO.

pas.de.spam
Le #22554191
Pierre-Olivier TAUBATY
ViRuLAN

> [...]

taile parce que le fichier fait un peu plus de 5 Mo ?

Fait suite à ce message si tu veux que je te l'envoie

Bon, ben, j'arrive pas à le télécharger, le lien semble inactif ....
--
PO.

pas.de.spam
Le #22554181
Pierre-Olivier TAUBATY
Pierre-Olivier TAUBATY
> [...]
>
> Fait suite à ce message si tu veux que je te l'envoie

Bon, ben, j'arrive pas à le télécharger, le lien semble inactif ....

Ça y est, je l'ai, c'est simplement que le téléchargement avec iGeter ne
fonctionnait pas.

--
PO.