Carte Gigabit supportant un MTU > 1500

R. Daneel Olivaw
Je souhaite utiliser un NAS gigabit avec un Mac PPC G5 doté de ports
PCI. La version de Macos X est la 10.4.11.

Pour augmenter le taux de transfert à travers le réseau je souhaite
augmenter la taille du MTU. La carte intégrée ne le permet pas. Une
netgear GA311 non plus (bien que supportant un MTU <= 7500 sur PC).

Je cherche donc une carte supportant un MTU > 1500.

A priori la carte PCI Gigabit officielle Apple supporter les jumbo
frames. Smalltree vend des cartes supportant les jumbo frames, notamment
la PXG1D..

Pas évident de mettre la main sur l'une ou l'autre.

Savez vous où l'on peut trouver une de ces cartes ou une autre qui
supportera un gros MTU ?

Je suis preneur de toute autre solution.

Merci.

PS.: J'ai déjà fait les optimisations indiquées ici
http://www.macosxhints.com/article.php?story=20060616112919669

R. Daneel Olivaw
Bonsoir !

Juste pour un correctif par rapport à mon message précédent, le mac
n'est pas un G5 mais un Powermac G4 miroir.

Merci.