[Carte graphique] 6600 GT AGP

2 réponses
Creatura
Bonjour,

On trouve encore très peu de cartes graphiques 6600 GT AGP sur le marché parisien (suffit de regarder ici :
http://www.rue-montgallet.com).
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse et de bons prix du côté de la rue Montgallet ?

D'avance, merci !
Creatura.

2 réponses

ced
bonjour,
un premier modele vient de sortir : la PNY 6600 GT AGP chez CDISCOUNT à 239
euro.

les autres vont arriver vers mi décembre à fin décembre

salutations
"Creatura" a écrit dans le message de
news:41b6ff16$0$3543$
Bonjour,

On trouve encore très peu de cartes graphiques 6600 GT AGP sur le marché
parisien (suffit de regarder ici :

http://www.rue-montgallet.com).
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse et de bons prix du côté de la rue
Montgallet ?

D'avance, merci !
Creatura.

Creatura
un premier modele vient de sortir : la PNY 6600 GT AGP chez CDISCOUNT à 239
euro.

les autres vont arriver vers mi décembre à fin décembre

Merci.
Ils sont en train de rater les fêtes de fin d'année ! ... :-(

Creatura.