Carte graphique absent du gestionnaire de périphériques

3 réponses
KOUAME AUBIN PASCAL
Salut,
Je viens d'installé un carte graphique Gefocre fx5500 dans mon ordinateur
mais lorsque je veux installé le driver il marque une erreur. Ainsi je me
suis rendu dans le gestionnaire de périphériques mais là j'ai pas de groupe
"carte graphique"
Est ce du a un problème avec la carte ou avec mon Windows XP SP2 ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"KOUAME AUBIN PASCAL" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Je viens d'installé un carte graphique Gefocre fx5500 dans mon ordinateur
mais lorsque je veux installé le driver il marque une erreur. Ainsi je me
suis rendu dans le gestionnaire de périphériques mais là j'ai pas de
groupe
"carte graphique"
Est ce du a un problème avec la carte ou avec mon Windows XP SP2 ?

De quel driver s'agit-il ?
De celui livré avec la carte, sur CD ?
Ou d'un driver téléchargé sur le site de Nvidia ?

Si c'est celui du CD, aller sur le site de Nvidia télécharger la dernière
version pour XP et compatible avec cette carte.

Pour le gestionnaire de périphériques, il ne met pas un périphérique
"inconnu" avec un point d'interrogation jaune ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

KOUAME AUBIN PASCAL
C'est ce ke je dit il n'affiche pas de point d'interrogation ni le groupe
carte graphique mais tout de meme l'écran est branché a cette carte et
affiche bien.

Bonsoir,

"KOUAME AUBIN PASCAL" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Je viens d'installé un carte graphique Gefocre fx5500 dans mon ordinateur
mais lorsque je veux installé le driver il marque une erreur. Ainsi je me
suis rendu dans le gestionnaire de périphériques mais là j'ai pas de
groupe
"carte graphique"
Est ce du a un problème avec la carte ou avec mon Windows XP SP2 ?

De quel driver s'agit-il ?
De celui livré avec la carte, sur CD ?
Ou d'un driver téléchargé sur le site de Nvidia ?

Si c'est celui du CD, aller sur le site de Nvidia télécharger la dernière
version pour XP et compatible avec cette carte.

Pour le gestionnaire de périphériques, il ne met pas un périphérique
"inconnu" avec un point d'interrogation jaune ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Fabrice [MVP]
"KOUAME AUBIN PASCAL" a écrit
dans le message de
news:
Salut,
Je viens d'installé un carte graphique Gefocre fx5500 dans mon ordinateur
mais lorsque je veux installé le driver il marque une erreur. Ainsi je me
suis rendu dans le gestionnaire de périphériques mais là j'ai pas de
groupe
"carte graphique"
Est ce du a un problème avec la carte ou avec mon Windows XP SP2 ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

J'ai déjà eu un cas similaire sur un PC. C'était aussi sur une carte Nvidia.
Des clés de registre avait été supprimé (par moi même) par erreur. J'ai du
réinstaller Windows !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm