carte graphique bizarre

Le
pluton
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, à chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'écran de mon portable, quand je l'ouvre à nouveau, la
résolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pensé à un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrêter cette bizarrerie.

merci,
Azo4
Le #17327111

as-tu tenté une restauration à un point antérieur au pb?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"pluton" news:
[...]

Esclapion

de quelle marque, ton HP ? Un Dell ?

"pluton" discussion :

[...]

de quelle marque, ton PC (et pas HP, je n'ai pourtant encore rien consommé