carte graphique bizarre

Le
pluton
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'cran de mon portable, quand je l'ouvre nouveau, la
rsolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pens un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrter cette bizarrerie.

merci,
Azo4
Le #17327111

as-tu tenté une restauration à un point antérieur au pb?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"pluton" news:
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, à chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'écran de mon portable, quand je l'ouvre à nouveau, la
résolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pensé à un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrêter cette bizarrerie....

merci,
Esclapion

de quelle marque, ton HP ? Un Dell ?

"pluton" discussion :

[...]

de quelle marque, ton PC (et pas HP, je n'ai pourtant encore rien consommé