carte graphique bizarre

3 réponses
pluton
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, =E0 chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'=E9cran de mon portable, quand je l'ouvre =E0 nouveau, la
r=E9solution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pens=E9 =E0 un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arr=EAter cette bizarrerie....

merci,

3 réponses

Azo4
>>Depuis peu

as-tu tenté une restauration à un point antérieur au pb?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pluton" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, à chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'écran de mon portable, quand je l'ouvre à nouveau, la
résolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pensé à un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrêter cette bizarrerie....

merci,
Esclapion
Bonjour,

de quelle marque, ton HP ? Un Dell ?

"pluton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, à chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'écran de mon portable, quand je l'ouvre à nouveau, la
résolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pensé à un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrêter cette bizarrerie....

merci,

Esclapion
Bonjour,

de quelle marque, ton PC (et pas HP, je n'ai pourtant encore rien consommé
:-)) ? Un Dell ?

"pluton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, à chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'écran de mon portable, quand je l'ouvre à nouveau, la
résolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pensé à un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrêter cette bizarrerie....

merci,