carte graphique bizarre

pluton
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, =E0 chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'=E9cran de mon portable, quand je l'ouvre =E0 nouveau, la
r=E9solution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pens=E9 =E0 un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arr=EAter cette bizarrerie....

merci,

Azo4

as-tu tenté une restauration à un point antérieur au pb?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"pluton" a écrit dans le message de
bonjour,

je suis sous vista. Depuis peu, à chaque fois que je me mets en veille
en fermant l'écran de mon portable, quand je l'ouvre à nouveau, la
résolution se change automatiquement
en 800*600 alors que je suis normalement en 1920*1200. J'ai pensé à un
virus mais apparemment non.
Je ne vois pas quoi faire pour arrêter cette bizarrerie....

merci,