carte graphique bloquée par windows(code 43)

rock10
Bonjour,
je suis sous vista basique et ma carte graphique est ATI RADEON XPRESS 200.
j'ai déjà tout essayé, mettre à jour le pilote, faire une restauration du
système......
il m'indique: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des
problèmes. (Code 43) et quand je clique sur recherche des solutions, il
indique(impossible de charger le pilote logiciel.
pourtant mon pc est compatible vista.
merci d'avance.

Azo4
pourtant mon pc est compatible vista.
donne -nous le preczsseur, la ram...parce que si tu es sous vista basic ,

c'est sans doute que le constructeur a fait qqs économies!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows