Carte graphique DirectX10 avec un driver DX 9 (sous XP)?

Le
Hueyduck
Bonjour à tous,

J'essaye de m'y retrouver dans les compatibilités directX.

Je vais recevoir une carte graphique
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/66164/Gigabyte-GV-NX86T512H/
qui est visiblement du matériel DirectX 10.

Dans la mesure où je vais l'installer sur un systeme avec XP SP2 pro,
je voulais d'abord être sûr qu'une carte DIrectX10 pouvait tourner
avec un driver directX9.

Sinon, si certains d'entre vous ont la même carte, pouvez-vous me
confirmer que cette carte n'occupe qu'un emplacement PCI. Le modèle ASUS
correspondant a un radiateur tellement imposant que la carte occupe 2
emplacements)?

Merci et bonne journée.

Huey
Pat
Le #16623071
J'ai un XP SP2 pro, avec une carte DIrectX10 (Carte vidéo NVIDIA GeForce
8800 GT (512 Mo) elle tourne parfaitement
avec un driver directX9c (le dernier pour XP).
Hueyduck
Le #16624631
Pat a écrit :
J'ai un XP SP2 pro, avec une carte DIrectX10 (Carte vidéo NVIDIA GeForce
8800 GT (512 Mo) elle tourne parfaitement
avec un driver directX9c (le dernier pour XP).

C'est exactement ce que je voulais savoir.Merci beaucoup.

Huey
Sabrem JORAM
Le #16625661
Hueyduck a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Oui.

[...]

J'ai installé des Gigabyte 9600 GT en SLI, également à refroidissement
passif, et ça occupe deux ports en largeur :

http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Products_Overview.aspx?ProductID'85

A vue d'oeil (comparer les deux photos), les 8600 en question aussi (on
voit bien que le radiateur dépasse largement en épaisseur rendant
impossible l'exploitation du port contigu):

http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Products_Overview.aspx?ProductID&04

Cordialement,

--

Pascal, F-20214