carte Graphique

Equinoxe.
Bonjour,

Je possede un Acer travelmate 290, disque dur 160Gb. J'ai fait un multiboot,
Windows XP et windows Vista.
Avec XP pas de probleme carte graphique. Par contre avec Vista dans device
manager, Display adapters, Standard VGA Graphic Adapter, une fenetre signale:
"Le device ne peut pas demarrer"

Je n'ai pas trouve dans le site Acer pour installer le bon pilote pour la
carte graphique.
Merci pour aide, cordialement.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Sous XP, quel est le nom et modèle exacte de la carte graphique dans le
"gestionnaire de périphérique" (ou "propriétés d'affichage") ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Equinoxe.
Bonjour,

Dans XO Control panel, system, device manager, display adapters j'ai:
intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphic controler.

je pense que c'est ma carte graphique de wind XP.

(Une remarque, souvent je galere pour pouvoir acceder a la page pour poser
une question ou pour repondre, Cause pop up ???)

Merci pour avoir repondu, cordialement.

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

[...]

Alors aller voir sur le site d'Intel si pour ce chipset graphique intégré il
n'y aurait pas des pilotes pour Vista.

Ici :
http://support.intel.com/support/fr/graphics/index.htm
Cliquez sur le lien nommé à droite :
"Identifier votre contrôleur graphique Intel"
(http://support.intel.com/support/graphics/sb/CS-009482.htm)

Il devrait y avoir ensuite de mises à jour proposées, mais pas certain qu'il
y en ait pour Vista.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )