carte graphique

Le
Mutis
Bonjour,

Je souhaite utiliser une carte graphique DELL radeon x600 mrmga+ avec
windows XP et internet explorer, mais la carte m'empêche de me brancher à
internet. Quelqu'un saurait-il quel est le problème?
--
Mutis vous souhaite bonne année
Thierry DEMAN [MVP]

cette question trouverait un meilleur écho sur "fr.windowsxp".

Je n'ai pas encore rencontré de carteVideo interdisant l'accès à Internet.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Mutis" news:
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #792163
Thierry DEMAN [MVP] a exposé le 29/12/2007 :
Bonsoir,

cette question trouverait un meilleur écho sur "fr.windowsxp".

Je n'ai pas encore rencontré de carteVideo interdisant l'accès à Internet.
Domage ... Parfois ça pourrait servir ... MDR

Joyeuses Fetes !!!!!

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Thierry DEMAN [MVP]
Le #792162
Une carte limitée au mode VGA ? Je ne crois pas que cela suffirait à
ralentir les passionés.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"F. Dunoyer [MVP]" message de news:
[...]

Le #791902
Thierry DEMAN [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Une carte limitée au mode VGA ? Je ne crois pas que cela suffirait à ralentir
les passionés.
--
Ca ne répondrait pas vraiment aux "besoins" de productivité .... :)

Quelques livres informatiques commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net