carte graphique

Le
alain dilosquer
Bonjour
Je vais changer de configuration et je planche
sur la carte graphique
Mon choix sera sur une geforce 7600GS
Est ce un bon choix pour mon utilisation ( jeu occasionnel et utilisation
"normale")
Ou vaut'il mieux investir dans une ati radeon 1950 pro

En attendant vos conseils
AlainD
Le #1037014
"alain dilosquer" 46cd30e3$0$27404$
[...]

La 1950 est plus puissante que la 7600 mais aussi un peu plus chère je
crois. Faut voir ce que tu veux comme jeux et ce que tu as comme config

alain dilosquer
Le #1037013
Re ..
les jeux sont plus orientés sports
Comme processeur un core 2 duo avec 2 G° de ram
et une carte mère GA-965P
merci
@ + tard

"AlainD" 46cd582f$0$5105$

[...]

Le #1036811
"alain dilosquer" 46cd5bd0$0$5087$
Re ..
les jeux sont plus orientés sports
Comme processeur un core 2 duo avec 2 G° de ram
et une carte mère GA-965P

La tu peux tranquillement mettre une 1950 ou même plus puissant si t'as le
budget. Avec cette config c'est la carte graphique le "point faible"

Piou.e
Le #1036794
Et la 7600 ce serait trop juste ??
j'en ai aucune idée .....

[...]