carte graphique

Le
Mutis
Bonjour,

Je souhaite utiliser une carte graphique DELL radeon x600 mrmga+ avec
windows XP et IE7, mais il semble que la carte m'empêche de me
brancher à
internet. Il y a aussi une surchauffe de la carte. Quelqu'un saurait-
il quel est le problème? Une recherche sur le site m'a permis de
vérifier que Cousinhub a eu un problème similaire en janvier dernier,
mais c'était à la suite d'une mise à jour de la carte. Cette fois, ce=

n'est pas le cas, la carte sort de sa boîte.

Merci et bonne année à tous.
Roger LEDIG

Une carte graphique empêchant la connexion, c'est n'importe quoi !

Il faut certainement un pilote correct ici pour la X600 et c'est pas Dell

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

Cordialement

Roger

"Mutis" discussion :