Carte graphique

Le
Ard
Bonjour,

Je me remets à vos expériences et à vos compétences. Je cherche à
remplacer une carte graphique nvidia 8600GS qui était d'origine sur ma
tour. Elle me lâche. Je cherche une carte graphique maximum 50 euros.

Je ne suis pas un gamer, mais disons que j'aimerais voire des vidéos
genre youtube, des DVD quelques jeux basiques. Je tourne sous vista (nul
n'est parfait) ;-)

Radeon ou Nvidia en entrée de gamme ? .

Merci d'avance de vos réponses apportés.

Cordialement.
Sherwen
Le #23638611
Va voir sur la page "Destockage" de Rue du Commerce, il y a parfois
des trucsintéressants.
En général c'est là que je me fournis et je n'ai jamais eu de
problème.

Sherwen
On Wed, 03 Aug 2011 17:31:51 +0200, Ard
[...]

Az Sam
Le #23639931
"Ard" news:4e3969e8$0$20059$
[...]

Peu de différences de marques. Disons de manière globale : ATI = usage +
multimédia/vidéo et Nvidia = Usage + jeux
Mais c'est très perso comme avis et je ne saurais argumenter efficacement
sur le sujet. ;-)

Pour ta carte, une GT220 sera déjà au delà de ta GS8600, 35 euros.
Sinon HD 5450 aussi.

Regarde ici :
http://www.choixpc.com/cartevid.htm
et la :