carte graphique

Le
yvon
Bonjour,
Ayant une carte graphique (nvidia geforce 8300 gs ) HS je voudrai la
remplacer , mais ne trouve pas (goog). Peut-elle être remplacée par une
autre reférence sans problèmes ? Merci de votre attention . yv
Phil 93

yvon a écrit :

Ayant une carte graphique (nvidia geforce 8300 gs ) HS je voudrai la
remplacer , mais ne trouve pas (goog). Peut-elle être remplacée par une
autre reférence sans problèmes ? Merci de votre attention . yv

Oui, au pire tu auras besoin de réinstaller les pilotes.
Si une GeForce 8300GS était suffisante pour tes besoins, une GeForce 210
ou une GT610 te conviendra.

Les détails aux quels il faut faire attention :
- est-ce que la carte que tu t'apprêtes à acheter a les prises dont tu
as besoin pour brancher ton écran (VGA, DVI, HDMI...) ?
- est-ce que l'équerre a la même hauteur (normale ou bas profile) ?
- est-ce que la carte n'est pas trop longue pour ton ordinateur ?
(avec les 210 ou GT610, il ne devrait pas avoir de problème, ce sont les
cartes haut de gamme qui peuvent être longues)
- est-ce que le radiateur n'est pas trop épais par rapport à la place
dont tu disposes ?
yvon
Le #24935462
"Phil 93" news:5097a557$0$1974$
Bonjour,

yvon a écrit :

[...]

ok . merci de ta réponse . Je vais opter pour une gt 610 ça doit -être
suffisant . bonne journée yv