carte graphique non reconnue

Le
jean lobstein
Bonjour,
J'ai tenté d'installer Windows XP (SP3) en machine virtuelle ( sur une
partition Windows7 ) et il s'avère que ma carte graphique ( Radéon 5770)
n'est pas reconnue en tant que telle, mais en "S3TSIO".
Impossible d'installer un pilote AMD. Si quelqu'un pouvait m'aider?
Herser
Le #20909321
jean lobstein wrote:
[...]

Normal, une machine virtuelle utilise du matériel virtuel
Et le XPMode utilise la S3Trio une carte basique.
Donc pas question de jouer aux derniers jeux sur ce XPMode

Par contre je ne comprends pas pour le pilote AMD
Il n'y a pas de pilote processeur ou carte mère à installer sur XPMode

Regarde le gestionnaire de périphérique.

Ta question sur le XPMode serait mieux placée sur le groupe Win7 lancé par
Michel Claveau :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7
Voir "2.............. Nouveau !"

Herser
jean lobstein
Le #20913911
Merci, voici une une aide qui m'est précieuse...