Carte graphique Nvidia 7300LE

Le
Dan
Bonjour a tous.
J'ai une carte graphique NVIDIA 7300LE 256 MO

Elle fonctionne bien moins bien que ma carte precedente Assus 6200 de 128
MO
avez vous une idée et coment faire pour l'upgarder?
D'avance merci de votre aide
FDDKDR
Le #744805
Bonsoir,

"Dan" news:45ef2b13$0$21149$
[...]

Effectivement, un tel changement ne peut pas améliorer beaucoup la partie
graphique de votre PC...
Même si la 7300LE est plus récente et a plus de mémoire, cela reste de
l'entrée de gamme, et qui plus est de l'entrée de gamme "light" (représenté
par le sigle LE de 7300LE) !

Bon par contre, elle n'est peut être pas très bien installée.

Le fait d'installer les derniers pilotes Nvidia de la carte lui permettront
peut être d'exprimer tout son "potentiel".
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html

NB : il est préférable (mais pas obligatoire) de désinstaller les anciens
pilotes avant d'installer les nouveaux (dans "panneau de configuration",
"ajout / suppression de programmes", désinstaller l'utilitaire appelé
"Nvidia display drivers" ou similaire).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #744804
Re,

"Dan" news:45ef2b13$0$21149$
[...]

Au fait, question subsidiaire : qu'entendez vous par "upgrader" exactement
??
Mettre à jour les pilotes, ou encore changer de carte graphique ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dan
Le #744485
Oui je pensais a overclocker
ma carte.

"FDDKDR"
Re,

"Dan" news:45ef2b13$0$21149$
[...]

ctm 69
Le #751754

[...]

Bonjour,

j'ai la meme carte graphique Nvidia GForce 7300 LE integré je la trouvé dans
l'odinateur et j'aimerai savoir es que je peut installer ce pilote pour m'a
carte integré ou non SVP .
dernierement je rencontre des problème sur mon ordinateur, et quand j'ouvre
l'oservateur d'évenement il y a pleins d'erreur Nvidia .
je vous remercier par avance et bonne continuation .

FDDKDR
Le #747272
Bonsoir,

"Dan" news:45efe573$0$21147$
Oui je pensais a overclocker
ma carte.

Le gain sera vraimentr minime ... si c'est possible ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #747271
Bonsir,

"ctm 69" news:
[...]

C'est un PC de bureau ou un portable ?
Si c'est un PC de bureau, oui, vous pouvez installer les mêmes pilotes.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

ctm 69
Le #747270

Bonsoir,

"Dan" news:45efe573$0$21147$
Oui je pensais a overclocker
ma carte.

Le gain sera vraimentr minime ... si c'est possible ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bonsoir, M. Fred
je vous remercier d'avoir répendre à ma question .
ca me rassure. encore merci et à bientôt .