carte graphique !!! [un peu hs]

4 réponses
mjem
Bonsoir la liste !

J'ai un problème de carte graphique et je dois la changer...
J'aimerais des conseils, des retours, je recherche une carte bon marché
(le truc le plus gourmand dont j'ai besoin c'est matter des videos) très
bien reconnu par xorg (celui qui fait tout automatique) !

merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Alain Baeckeroot
Le 03/06/2009 à 21:43, mjem a écrit :

Bonsoir la liste !

J'ai un problème de carte graphique et je dois la changer...
J'aimerais des conseils, des retours, je recherche une carte bon marchà ©
(le truc le plus gourmand dont j'ai besoin c'est matter des videos) trà ¨s
bien reconnu par xorg (celui qui fait tout automatique) !

merci d'avance

n'importe quelle carte a moins de 30€ fera l'affaire

Intel a des drivers open source
ATI est en cours
Nvidia non, donc déconseillé

Alain.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
franck
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Personnellement j'ai une ATI RADEON 9200 AGP reconnu nickel par xorg
fonctionne très bien openarena fluide, torcs impec, xmoto génial ;)
et tout roule bien sous vlc

25 € priceminister

cordialement

mjem wrote:
Bonsoir la liste !

J'ai un problème de carte graphique et je dois la changer...
J'aimerais des conseils, des retours, je recherche une carte bon marché
(le truc le plus gourmand dont j'ai besoin c'est matter des videos) très
bien reconnu par xorg (celui qui fait tout automatique) !

merci d'avance

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkongVQACgkQWnhZwwfaxEPM8wCdGYMqeDm3PvcQaTtNX7TlIaYj
rHoAn1lQVe7twreUwpYLjap0JsrBuFI5
=EVcV
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mjem
franck wrote:
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Personnellement j'ai une ATI RADEON 9200 AGP reconnu nickel par xorg
fonctionne très bien openarena fluide, torcs impec, xmoto génial ;)
et tout roule bien sous vlc

25 € priceminister

cordialement

Merci pour les infos,

pour ma part j'avais une ati radeon 9250 pro, qui m'a posé quelques
soucis !!!
mjem wrote:

Bonsoir la liste !

J'ai un problème de carte graphique et je dois la changer...
J'aimerais des conseils, des retours, je recherche une carte bon marché
(le truc le plus gourmand dont j'ai besoin c'est matter des videos) très
bien reconnu par xorg (celui qui fait tout automatique) !

merci d'avance

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkongVQACgkQWnhZwwfaxEPM8wCdGYMqeDm3PvcQaTtNX7TlIaYj
rHoAn1lQVe7twreUwpYLjap0JsrBuFI5
=EVcV
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mercredi 03 juin 2009, mjem a écrit...

J'ai un problème de carte graphique et je dois la changer...
J'aimerais des conseils, des retours, je recherche une carte bon marché
(le truc le plus gourmand dont j'ai besoin c'est matter des videos) très
bien reconnu par xorg (celui qui fait tout automatique) !

J'ai une nvidia 8500GT. Pas de souci, mais NVidia, c'est mal…

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS