Carte graphique pour 2 écrans

3 réponses
bchapey
Bonjour,

j'ai besoin d'une carte graphique à double écran sans investir de fortune.
J'ai lu chez ATI que la radeon 9250 était capable de gérer plusieurs écrans
Le problème : faut-il trouver cette carte avec 2 vga (ce qui n'est pas
évident) ou est-il possible d'exploiter simultanément la sortie VGA et la
sortie DVI (un de mes 2 écrans ayant une entrée DVI)

Merci et bonnes fêtes.

B. C.

3 réponses

MAC GYVER
"bchapey" a écrit dans le message news:
41cd1de6$0$8661$
Bonjour,

j'ai besoin d'une carte graphique à double écran sans investir de fortune.
J'ai lu chez ATI que la radeon 9250 était capable de gérer plusieurs
écrans

Le problème : faut-il trouver cette carte avec 2 vga (ce qui n'est pas
évident) ou est-il possible d'exploiter simultanément la sortie VGA et la
sortie DVI (un de mes 2 écrans ayant une entrée DVI)

Merci et bonnes fêtes.

B. C.

Bonjour,
Oui VGA + DVI possible et testé.

Eric PETIT
Dans le message:41cd317e$0$9616$,
MAC GYVER < a tapoté:
"bchapey" <> a écrit dans le message news:
Bonjour,

j'ai besoin d'une carte graphique à double écran sans investir de
fortune. J'ai lu chez ATI que la radeon 9250 était capable de gérer
plusieurs écrans Le problème : faut-il trouver cette carte avec 2
vga (ce qui n'est pas évident) ou est-il possible d'exploiter
simultanément la sortie VGA et la sortie DVI (un de mes 2 écrans
ayant une entrée DVI)

Bonjour,
Oui VGA + DVI possible et testé.

Salut

j'ajouterais même que quand l'adaptateur DVI/VGA est livré avec (ça doit
être fréquent je pense), on peut alors avoir deux sorties VGA classiques.
Je fais comme ça avec une "simple" Radéon 9000 Pro depuis des mois sans
soucis.

voila et noyeux joël !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

bchapey
Bonsoir,

En fait, bien que le multi-view ne soit pas indiqué par ATI pour ma 9200SE
j'ai essayé sans conviction (un écran en DVI, l'autre en VGA) et ça
fonctionne très bien.
Remerciements à Mc Gyver et E. Petit pour leurs conseils éclairés.

B. Chapey