carte graphique Prob?

Jean Marie Crabbe
Depuis quelques jours mon PC XP refuse de demarrer plusieurs fois de suite,
en émettant une serie de petit bip chaque fois, puis soit se lance
normalement, soit s'initialise et a quelques phase ecran noir, ou noir et
redemarre, ou ecrit en 640 le caffouillage total.
Je viens de voir qu'il oublie la carte graphique dans le gestionnaire de
périphérique, je l'ai retrouvée par je ne sais qu'elle astuce. Bref pas
agréable. Il me semble l'avoir eu 2 fois avant l'installation du pack 2
Est-ce la carte graphique qui est en fin de vie et un changement est-il
facile et comment choisir une new. Merci d'avance JMC

TILT.0
tu a une alimentation de combien?

as tu recement mis a jour tes drivers de carte graphique?

quel carte grafique et quel config a tu(ps: si tu a une gf4 ti4*** il
veillisse tres tres mal pour certaine serie........)
Az Sam
ca peut etre un defaut d'alimentation. entre milles autres choses.
Faites une petite check liste de votre materiel ici, et decrivez les
dernieres modification et ajouts que vous avez faits.
Ca permettra d'eliminer certaines pistes.
une premiere etape : debranchez les cd rom et disques durs si plusieurs les
ventilos de boitiers et demarrez, entrez dans le bios et remettez en "bios
default". Redemarrez.

--
Cordialement,
Az Sam.