carte graphique qui m...

Itkin
Bonjour

J'ai des envies de taper sur mon ordi svp aider moi avant que je le défenestre..

Voila j'ai un compacq présario 736 avec une carte grahique S3 graphics twister K, et de trés mauvaises performance pour les jeux (tournent au ralenti et plante subitement), avec des video qui peuvent plantent aussi

Un écran bleu apparait, et m'indique que la carte graphique est dans une boucle infinie (pb avec le fichier s3gnb), et que le pilote doit etre actualisé.

Le pb est que j'ai la derniere version, je ne sais pas trop quoi fair

--
Itkin

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-545340.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Hueyduck
Itkin wrote:
[...]

Le pb est que j'ai la derniere version, je ne sais pas trop quoi faire

Tu ne nous donne pas beaucoup de détail ;-)
Ceci dit, vérifie que avec quelles versions de direct X ta carte video
est compatible.
Si besoin et si possible, mets Direct X à jour avec une version
reconnue stable.

C'est juste une idée. Bon courage.

Hueyduck