carte grise

Le
chrismi
Bonjour,
j aimerai savoir ou sadresser pour connaitre le nom du proprietaire d un vehicule a partir du matricule car mon epoux a emprunte la voiture d un copin mais il cache la carte grise et ne me dit pas le nom du proprietaire et a chaque fois qu il a cet voiture il deviend mechant et agressive enver mois et part toute la nuit sans me dire ou il etais s il vous plait aider moi merci
Xavier Roche
Le #18408991
chrismi a écrit :
j aimerai savoir ou sadresser pour connaitre le nom du proprietaire d un
vehicule a partir du matricule

On en peut pas, cher troll.
Xavier Roche
Le #18408981
chrismi a écrit :
j aimerai savoir ou sadresser pour connaitre le nom du proprietaire d un
vehicule a partir du matricule

On ne peut pas, cher troll.

(la qualité du GRUF décroit, décidément)