Carte Hercules - transmetteur USB - Probleme de connexion internet

Didier
Bonjour,
J'ai un probleme avec un transmetteur Hercules USB,

Il semble que j'arrive à établir une connexion entre le PC et le portable
par Wifi,

mais lorsque j'ouvre le navigateur internet, il ne se passe rien, message
indiquant que le navigateur n arrive pas à connecter

quelq'un a t il une idée ? merci d avance.

nwjb
Le Mon, 26 Feb 2007 11:25:11 +0100, Didier a écrit:

[...]

Je suppose que le PC a un accès internet que tu veux partager avec le
portable.

Il faut d'abord que le Wifi fonctionne et que les paramètres TCP/IP de la
connexion WIFI soient corrects.

Pour cela il faut sur le PC activer le partage de connexion : panneau de
configuration/connexions réseau/ Propriétés
de la connexion servant d'accès internet/Avancé/Autoriser d'autres
utilisateurs à se connecter ...

D'autres solutions sont possibles si le moyen d'accès internet (Freebox ,
Livebox ...) sait faire office de routeur.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering