carte IEEE

gravelot
Bonjour,
j'envisage d'acquérir un DD externe pour stocker et traiter mes vidéos. Je souhaite le connecter sur le port fire wire de mon portable. Comment puis-je connaître le type de carte installé (1394a ou b 100, 200,....etc)
je tourne sous windows xp j'ai une prise minidv
merci pour votre aide
ted

Max PUECH
Dans , gravelot a écrit:

[...]

Bonsoir,

En général, c'est du 400.

Le 800 est différent des deux qui sont sur cette page:
http://www.atreid.com/index.shtml?menu12&categorie&theme=1

Attention, avec du mini Firewire 400, le disque externe ne pourra pas
être alimenté par le PC. Il lui faudra son alimentation.

J'achète tous mes diques externes chez http://www.macway.fr.

Sur mon PC, je ne peux pas brancher à la fois un caméscope DV (à
l'arrière) et un disque dur Firewire (à l'avant). Je n'ai jamais essayé
de brancher le caméscope sur le disque Firewire...

@+
gravelot
Max PUECH a écrit le 21/01/2010 à 17h34 :
Dans , gravelot a écrit:

[...]

merci pour l'info et bonne journée